GROUPE PICHET FAIT APPEL À YOOMAP POUR GÉRER SES RELATIONS AVEC LES START-UPS

04 juillet

Start-Up Relationship Management : Un outil pour accélérer la mise en œuvre de la stratégie de digitalisation du Groupe Pichet

Yoomap, le leader français des plateformes de management des innovations, entame son développement vers les ETI avec ce déploiement chez le Groupe Pichet, promoteur immobilier, qui utilisera le Start-Up Relationship Management pour gérer son plan d’accélération de transformation digitale sur l’ensemble de ses métiers.

Le SURM de Yoomap est un outil collaboratif qui permet de gérer, favoriser et concrétiser les relations d’une entreprise avec les start-ups dans le cadre d’une stratégie d’open innovation. L’outil transforme l’annuaire de start-ups des entreprises en outil de gestion et de partage d’expérience.

Dans le cadre de la transformation digitale du Groupe, nous avons commencé à animer un écosystème de prestataires et de start-ups autour de plusieurs expérimentations.Tous les premiers résultats ont confirmé que cette orientation était la bonne, nous avons donc souhaité l’industrialiser et cherché l’outil capable de la soutenir. Nous nous sommes rapprochés de Yoomap pour leur expertise dans le management de l’open innovation et avons été ravis de découvrir une entreprise capable de s’adapter à notre taille.

Rémi Ehrhart, Directeur Général du Groupe.