Le siège de Pessac se convertit avec succès au "court voiturage" !

07 novembre

Le siège de Pessac se convertit avec succès au "court voiturage" !

Karos, application intelligente de court-voiturage® domicile travail, a été sélectionnée par le Groupe Pichet pour proposer à ses 500 collaborateurs du site de Pessac, près de Bordeaux, une nouvelle offre de transport en commun. Le déploiement de la solution s’inscrit à la fois dans le cadre de la démarche de transformation digitale du Groupe et de sa démarche RSE visant à proposer des solutions innovantes pour améliorer le quotidien des collaborateurs. Ce nouveau service d’écomobilité permet également de renforcer l’accessibilité et l’attractivité du siège.

« Notre partenariat avec la start-up s’inscrit en parfaite adéquation avec notre stratégie digitale et notre politique RSE. L’application de court-voiturage® Karos nous a séduits par sa facilité d’utilisation et de mise en place au sein du Groupe. Cette solution innovante nous permet ainsi de réduire notre empreinte carbone tout en améliorant la desserte de notre site. Il contribue en outre à renforcer la cohésion de nos équipes en créant du lien entre les salariés qui covoiturent ensemble au quotidien » explique Rémi Ehrhart, Directeur Général du Groupe Pichet.