Le Groupe Pichet devient partenaire immobilier de Bordeaux Technowest

05 juillet

Le Groupe Pichet rejoint le réseau de la technopole Bordeaux Technowest pour anticiper l'immobilier de demain aux côtés de start-up girondines 

Le savoir-faire du Groupe Pichet va de l’habitat mixte (lotissements, logements individuels et collectifs, locatifs ou en accès à la propriété), à l’immobilier d’entreprise, en passant par l’exploitation hôtelière. C’est donc tout naturellement qu’il porte une grande attention aux projets qui dessineront et accompagneront la ville, le bâtiment et le logement de demain.

Jacques Mangon, président de la technopole Bordeaux Technowest : « Bordeaux Technowest est particulièrement fier que le Groupe Pichet, une entreprise aussi innovante et leader dans son domaine, ait décidé de rejoindre le « pool partenaires » de la technopole. Cette adhésion est une première. L'expertise du Groupe Pichet est encore plus appréciée du fait de la récente ouverture de l’incubateur Copernic à Saint-Médard-en-Jalles spécialisé dans le bâtiment intelligent. »

Ce partenariat permet de créer une rencontre entre le monde des start-up et celui de l’immobilier, donc entre le projet et le terrain, le plus en amont possible. Notre volonté est de développer des solutions innovantes et ainsi proposer une expérience client fluide et mémorable sur tous les métiers du Groupe.

Rémi Ehrhart, Directeur Général du Groupe.