PREMIÈRE SIGNATURE ÉLECTRONIQUE SUR UN CONTRAT DE RÉSERVATION VEFA

20 mars

Le Groupe Pichet est fier d’être le premier promoteur immobilier français à proposer la signature électronique des contrats de réservation en VEFA

Le Groupe Pichet propose désormais la signature électronique à certains clients sur le territoire. La première signature a été enregistrée le jour du lancement, jeudi 16 mars, pour la réservation d’un lot du programme Carré Sully à Châtenay-Malabry. Cette innovation, en collaboration avec Docapost, permet une sécurisation de la saisie des documents, une amélioration de l’expérience client, et un renforcement de la preuve juridique bénéficiaire à toutes les parties.

À cette occasion, le Groupe Pichet détaille son plan d’accélération de transformation digitale sur l’ensemble de ses métiers.

La qualité du contact humain, l’accompagnement commercial et les conseils de nos équipes constituent le socle indispensable au succès du Groupe. Néanmoins, nous devons nous adapter encore plus aux nouveaux comportements et habitudes issus de l’utilisation généralisée et permanente des outils digitaux, et des smartphones en particulier.

Rémi Ehrhart, Directeur Général du Groupe.