Secteur d'Activité : Promotion immobilière

Posté le 18 septembre 2017

Un(e) RESPONSABLE DE PROGRAMMES IMMOBILIERS (H/F)

 

Fondé il y a 30 ans, le Groupe Pichet est un acteur incontournable de l’immobilier national : premier groupe immobilier unifamilial de France depuis sa création, il fait partie des dix promoteurs français les plus importants. Le Groupe, employant 1 000 collaborateurs et réalisant un volume d’activité de 805 Millions d’euros est présent sur les principaux marchés de l’immobilier. De la conception à la commercialisation, en passant par la réalisation et la gestion des biens immobiliers, le groupe Pichet répond aux demandes variées et souvent complexes des clients, grâce à une offre personnalisée et une politique d’excellence. Le Groupe est organisé autour de 5 métiers intégrés, complémentaires et synergiques qui réunissent l’ensemble des savoir-faire de la profession : la promotion, l’administration de biens, l’exploitation hôtelière, l’activité de foncière patrimoniale. Depuis 2010, il est également le propriétaire exploitant du domaine Viticole le Château les Carmes Haut-Brion.

 Pour accompagner sa croissance, le Groupe recrute au sein de ses équipes de promotion immobilière dans sa Direction Promotion à Bordeaux :

 

Un(e) RESPONSABLE DE PROGRAMMES IMMOBILIERS (H/F)

 

Vous aurez pour missions, après visa de la Direction Générale la gestion d’opérations de promotion immobilière complexes comprenant le montage et le suivi d’opérations immobilières, plus particulièrement d’habitation, de la signature de la réservation foncière jusqu’à la livraison et le parfait achèvement sur les plans administratif, juridique, technique, financier et commercial en coordonnant les actions des partenaires externes et des services internes dans les délais impartis.

En second lieu, vous représenterez la société et le Groupe PICHET sur le secteur géographique donné, et vous instaurerez une vraie stratégie relationnelle auprès, notamment, des collectivités locales, administrations, institutionnels, associations de riverains et vendeurs, afin de que les dossiers aboutissent sans obstacle

 De formation supérieure, idéalement ingénieur ESTP ou en grande école, et doté(e) d’un excellent relationnel, vous disposez d’une expérience significative sur un poste de Chargé(e) d’Opérations ou Responsable de Programmes et avez travaillé notamment sur des projets de logement collectif et/ou de résidence de tourisme.

Poste en CDI, à pourvoir dès que possible, basé à Pessac. Statut cadre, véhicule de fonction. Rémunération fixe selon profil + variable.

 

Vous êtes intéressé(e) pour rejoindre nos équipes ? Rencontrons-nous sur le Forum Emploi du Groupe Pichet le 3 octobre 2017, de 14h à 21h, au Palais de la Bourse à Bordeaux.

Nos recruteurs spécialisés et les équipes opérationnelles vous accueilleront afin de vous présenter les métiers du groupe et échanger avec vous sur les opportunités d’emploi correspondant à votre profil ! Alors inscrivez-vous au Forum Emploi et découvrons-nous ! Qui sait ? Nous avons peut-être plus qu'une conversation à partager…

Je m’inscris au Forum Emploi